C'est mon fils amateur du ciel qui l'as vue..au début tellement lumineux et tellement gros qu'il a crue que c'était les extraterrestres (se sont ces propres mots et il m'a tellement convaincu que j'en ai eu peur..il ma décrit un énorme truc comme avec un style de grosse étoiles plus gros que le toit de kiabi..je tenais à vous en parler