Cela fait déjà quelques jours que j’ai observé ce phénomène. Je ne suis pas sûre de l’heure exacte. Je me pose beaucoup de questions à ce sujet. C’est pourquoi il me semble intéressant de vous le signaler malgré le manque d’exactitude. J’aurais du faire le signalement en suivant mais je ne connaissais pas ce site. La lumière me paraissait assez basse dans le ciel et la traînée était assez épaisse. J’ai eu le temps de regarder mon conjoint Qui regardait a l’opposé , et de rediriger mon regard sur cette traînée de lumière. C’était assez rapide. Je dirais deux secondes.
Cordialement