Je sais exactement où est tombé la météorite a 50m près c’était il y a vingt ans je fumais une cigarette sur le balcon de notre appartement je l’ai vu arriver de droite et s’écraser dans la neige j’y suis allé en ski le lendemain mais il n’y avait pas « cratère « ou de traces , quand elle est tombée on aurait dit un déclenchement de tir d’avalanche. Je me suis toujours demandé si on l’avait trouvé et en regardant une émission hier j’ai cru comprendre que non…..